vendredi 9 août 2013

Un ange descendu du ciel, Coralie.

                                             Coralie



Comment l'arrivé d'un petit être vivant peut-il changer une vie. Après près deux ans je me le demande encore. Que tout aille bien ou que tout aille mal, ma nièce Coralie sourit elle est un rayon de soleil sur deux pattes. Maintenant qu'elle est dans ma vie je ne peut plus imaginé vivre sans elle. Elle me donne de la force d'avancer quand rien ne va. Elle embellie mes journées avec son sourire.







Une lettre à Coralie.


Ma belle petite Coralie, comme le temps passe vite. Tu embellie mes journées. Tu es toujours joyeuse :) Sache que je serai toujours la pour toi mon ange. Je te jugerai jamais. Tu aura 2 ans. Ça fais deux ans que je suis tes pas dans ton évolution. Tu es magnifique. Je n'ai pas assez de mots pour t'écrire ce que je ressens pour toi. Je n'ai pas oublié ma promesse tu sais quand tu aura l'age d'aimer magasiner je vais t’amener au magasin et on va passer une journée de fille. Coralie je suis fière de toi tu sais ? Tu commence à comprendre ce qu'on te dis. Tu nous répond. Tu as changé ma vie. Te garder ne demande aucun effort. Tu es si sage et tranquille. Je suis fière d'avoir une nièce en or comme toi.

Si j'ai un conseil pour plus tard  ne laisse jamais les autres te dire comment être. Dans la vie tu dois suivre ton chemin. Certaine personnes entrerons dans ta vie pour y rester et d'autre seront de passage mais ils t'apprendront quelque chose. Ne laisse jamais les autres détruire tes rêves. Ton sourire et ton ambition sera ta plus belles armes contre ce genre de personnes. Reste toi même malgré tout c'est tellement plus simple qu'essayer d'être autrui. 

Tu dois tout dire à ta maman elle sera quoi te dire et quoi faire pour t'aider. Même si t'a peur de te faire gronder dis lui, mieux vaux qu'elle l’apprenne par toi que par quelqu'un d'autre. Maman et papa t'aideront toujours quoi qu'il arrive. Fait leur confiance tu marche dans leurs pas.

Bref Coralie si un jour tu ne sais plus vers qui te tourné sache que je serai là jour et nuit pour toi. Tu peut me parler de tout ce que tu veux je ne te jugerai jamais ma belle mais d'ici là grandi moins vite mon ange, cava trop vite.

Je t'aime xox
Tante Marjo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire