samedi 22 février 2014

La popularité.

Être populaire.
Source: Google images
Trop de gens sont prêt a beaucoup pour être populaire.
Certaines personnes croient que la  popularité feront de eux des personnes importantes aux yeux de tout le monde, ils sont prêt a tout abandonner afin d'avoir de l'importance aux yeux des personnes qu'ils considèrent populaire. Ils abandonnent des amis, font de mauvais coups, tous ça seulement pour se faire accepter. La popularité n'a pas d'importance, c'est pas parce que plus de gens prétendent être leur ami qu'en réalité ils le sont, un jour quand ils auront tombés plus bas que bas la centaines d'amis ne seront pas là pour leurs tendrent la main.

La popularité sur les réseaux sociaux.
Source: Google images

Sur Facebook et YouTube dernièrement il était question de la ''neknomination''. Un jeux littéralement ridicule ou tu te fais nominé par quelqu'un qui s'est filmé entrain de ''caller'' de l'alcool, si tu ne te filmais pas entrain de ''caller'' alors que tu est nominé tu dois à l'autre une caisse de bière. Ai-je besoin de préciser que le manque d’attention est le problème de certaine personne qui ont relever l'absurdité de ce défi et que ce défi a causé plusieurs coma éthylique et dans des cas extrêmes la mort. 

Certaine personnes sur Facebook possède au dessus de 1000 amis, ai-je  besoin de préciser que dans la vie il est littéralement impossible de faire confiance a milles personnes, de se confier a eux et que tes secrets sois bien gardé. Beaucoup de personnes ont besoin d'être populaire, alors ils acceptent et ajoute n'importe qui. Ils sont heureux car ils ont des tonnes de j'aimes sur leurs photos, leurs statuts. Mais au fond qui se souci vraiment de eux?

N'oubliez jamais que la qualité vaux mieux que la quantité.

Source: Google images


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire