vendredi 7 juin 2013

L'amitié.

L'amitié est importante a mes yeux. Des amis c'est notre deuxieme famille, la famille que l'on a choisi. Les liens dans une amitié sont tellement puissant que l'on peut communiquer d'un seul regard. Un vrai ami ne te jugera J-A-M-A-I-S. Il essayera de comprendre pourquoi tu as fait ça sans pour autant te jugé.

Sans ma famille et mes ami(e)s je ne serai pas celle que je suis aujourd'hui. Simplement par le fait que quand je tombe c'est les gens qui m'entoure qui m'aide a me relever et a devenir plus forte. Sans eux nous ne comprendrerons pas certaine chose. Que quand tout va mal ils sont là pour moi. Souvent c'est avec eux que je me créé les plus beaux souvenirs.

Une amitié sans défault, sans dispute est pratiquement impossible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire