jeudi 6 juin 2013

Ma passion.

Je ne sais pas d'où me viens ma passion pour l'écriture, mais une chose que je sais c'est que l'écriture a une importance dans ma vie. Parce qu'elle exprime ce que je ressens au travers des lettres et de la ponctuation. Parce que dans le domaine de l'écriture nous pouvons toujours trouver place à l'amilioration.

Tellement de chose es possible avec cette merveilleuse forme de communication. Des histoires qui se lisent tous les soirs avant de dormir. L'écrivain qui écris une histoire qui s'inspire de ce qui l'entoure. Les morales que l'on passent au travers un simple crayons, pour faire réfléchir sur des faits. Les idées d'une simple personne qui sera lu par beaucoup d'autres.

Parfois les mots que l'on écris sont les pensés que l'on ne peut exprimé.

C'est pourquoi l'écriture me passionne autant..
Dans mes futurs articles je parlerai de mes passions, des pensées qui me passe par la tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire